Jeux concours de Noël

Jeux concours de Noël

Je vous propose alors de gagner 1 lot,

1 rouge à lévres vif

Alors, comment faire ? Vous avez plusieurs façons de faire, et vous pouvez les combiner pour augmenter vos chances de gagner :

•postez un commentaire pour me dire que vous êtes là, et me dire un sujet pour le prochain article

• partager cet article sur Facebook, et poster un commentaire avec le lien, et me dire un sujet pour le prochain article

Devenez fan sur Facebook et postez un commentaire ici pour me dire qui vous êtes !

Toutes personnes qui oublient de me donner un sujet pour le prochain article seront disqualifiées.

Je tirerai un ou une gagnante au sort le 12 janvier ! Soyez rapide !

3 commentaires

  1. Bonjour je participe avec plaisir wouaahouu, alors comme article je ne sais pas si ça a déjà été fait mais un article sur comment s’habiller en hiver parce que c’est vrai que l’on porte pas mal de jolies robes l’été et c’est beaucoup plus simple je suis en manque d’idée pour elle l’hiver merci pour ce concours 😉

  2. Alors moi je proposerai bien un article sur les patrons anciens et notamment où trouver les patrons. Pourquoi quelque chose sur les livres Lutterloh ou bien sur La coupe éclair?

    Melina

  3. Bonjour, je réside dans le Loiret et je suis curieuse d’infos sur la vie et la mode de ces annees. Malgrès les restrictions, subies par tous, les femmes essayaient de rester élégantes et de garantir à leurs familles une vie “normale”
    J’aimerais voir un article sur les sacs à mains et leur contenus, car j’ai toujours du mal à cibler les époque lorsque j’en trouve à vendre et j’aimerais pouvoir trouver des éléments “d’époque” pour pouvoir le remplir (tickets de bus ou de métro, papier d’identité, porte monnaie et argent, mouchoir , calepin, stylo….)
    Ou des infos pour habiller les enfants (toutes tranches d’âge) qui accompagnent les femmes en civil, car si on arrive à trouver des idées en regardant des photos je suis sûre que nous commettons énormément d’erreurs (matière des vêtements, style de chaussures….)
    J’ajoute que votre site est une merveille et une source d’inspiration sans limite ….c’est agréable de pouvoir piocher dans vos conseils pour essayer de cadrer au mieux et de ne pas tomber dans le grand n’importe quoi ….. Continuez !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *